Wildweek #487

Black Country, New Road

Découvrez la playlist 2021 sur la chaîne YouTube Wildsession avec les derniers titres chaque semaine !

Véritable ovni musical, les anglais de Black Country, New Road reviennent moins d’un an après la sortie de leur premier album avec un titre inédit « Chaos Space Marine » et l’annonce d’un nouvel album à paraître en février 2022 et intitulé « Ants From Up There ».

Mitski revient après deux ans de silence, prête à en découdre avec “Working for the Knife” dans lequel elle met de nouveau ses angoisses à nu.

Le trio New Yorkais de Sunflower Bean dévoile leur nouveau single “Baby Don’t Cry » avant se se mettre sur la route our leur tournée à partir de Décembre.

On change carrément de registre avec la collaboration de Hamilton Leithauser et Kevin Morby dans une ballade de cowboy « Virginia Beach » avant d’entamer leur tournée commune. Ça promet de belles choses sur la route !

Et puis je ne pouvais pas vous laisser partir en week-end sans mentionner le trailer évènement, celui du documentaire en 3 parties de Peter Jackson, retraçant les 3 semaines de folies des Beatles en 1969 pour la réalisation de leur dernier album dans la douleur avant leur concert live sur les toits de Apple Corps.

Bonne écoute et bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *