Wildweek #417

Mura Masa et Slowthai sont venus secouer le plateau de Jimmy Fallon avec « Deal Wiv It ». Vous pouvez en profiter pour découvrir l’album déjà disponible qui rassemble une pléthore de collaborations avec les artistes les plus en vue du moment.

MNNQNS dévoile la vidéo pour « Limits of Town » tournée en Chine lors de leur tournée en 2019 et réalisée par Florent Woods Dubois, ancien membre du groupe. Le groupe sera à les Inrocks festival le 6 mars prochain.

Décidémment l’excitation monte avec un nouvel extrait du prochain album de Vundabar et la vidéo qui l’accompagne « Petty Crime ».

On termine avec une vidéo émouvante d’un Liam Gallagher humble (pour une fois) devant une de ses idoles Eric Cantona pour le titre « Once », avec un partage au moment du Brexit… Comme le mentionne les Inrocks, et le rappelle le premier batteur d’Oasis, Liam faisait des petits boulots avant le succès du groupe. Et l’un de ces boulots était voiturier pour le club de Manchester United. À la même époque, une portière de la voiture de Cantona aurait disparu… ;)

Bonne écoute et bon week-end !