Wildweek #334

Avec cette semaine passée sous la chaleur écrasante, le rythme des californiens Allah-Las et de leur « In the Air » fait du bien. Pour info, le groupe sera en concert à l’Elysée Montmartre, le 4 octobre.

Le prolifique Ty Segall continue de surprendre et cette fois c’est avec le très beau « Ice Plant » largement porté par la voix de l’artiste et sans guitare, grande absente ici. Le titre est extrait de l’album « First Taste » prévu pour 2 août prochain. Rendez-vous à la Cigale, les 9 et 10 octobre prochain pour l’apprécier en live.

Metronomy continue d’explorer les contrées pop sans jamais se prendre au sérieux comme le prouve ce clip psychédélique avec abus de fond vert pour « Walking in The Dark « . Le mois d’octobre est décidément chargé car le groupe tournera en France tout le mois avec une date parisienne à l’Olympia prévue le 16 octobre.

On termine avec un petit clin d’oeil à la série Stranger Things dont je viens de terminer la saison 3. Et pour prolonger l’expérience dans un autre registre on retrouve notre cher Steve Harrington, Joe Keery dans la vraie vie, ou encore ici Djo dans sa carrière musicale. Djo nous livre donc le titre « Roddy » redoutablement efficace.

Bonne écoute et bon week-end !