Les titres de la semaine avec Arcade Fire, The Black Keys, Thom Yorke…

Les titres de la semaine avec Arcade Fire "The Lightning I,II

Retrouvez la playlist des titres de 2022 par Wildsession mise à jour chaque semaine!

Arcade Fire est de retour ni plus ni moins qu’avec un nouvel album intitulé « WE ». Le sixième opus du groupe canadien est prévu pour le 6 mai. On peut déjà en découvrir le premier extrait avec la vidéo de « The Lightning I, II ».

Un autre groupe qui annonce son prochain album c’est le duo américain The Black Keys. « Danny » Auerbach et Patrick Carney en ont profité pour partager le premier titre en vidéo « Wild Child ». Le prochain album se nomme “Dropout Boogie” et paraîtra le 13 mai.

Et puis pour les amateurs de la série Peaky Blinders, qui vous plonge dans le quotidien d’un groupe de gangster de l’entre deux guerres à Birmingham, du bon arrive en musique. En effet on retrouvera dans la BO de la sixième et ultime saison, un titre inédit de Thom Yorke « 5.17 « . Et pourquoi s’arrêter à un titre, puisque un second est prévu pour le 2 avril !

Et le petit coup de coeur de la semaine, c’est Phoebe Bridgers qui nous l’offre. L’américaine revisite un de ses titres de son dernier album “Chinese Satellite” pour une version tout en douceur. La sortie du titre se fait dans le cadre de la série Singles de Secretly Canadian, qui recueille des fonds pour les jeunes sans-abri dans la ville du label, Bloomington, Indiana.

Bonne écoute et bon week-end !