Wildweek #300

La bonne nouvelle de la semaine c’est le retour de Beirut avec un nouvel album « Gallipoli » pour le 1er février. Le titre éponyme est en écoute mais également une date a été annoncée en France pour le 5 avril au Grand Rex. Mise en vente des places ce matin à 10h !

La découverte c’est Lawrence Rothman, qui a une voix rappelant étrangement Roland Orzabal de Tears For Fears sur fond de pop pour le titre « Decade ». Le titre est illustré par un clip à l’esthétique toute particulière réalisée par Floria Sigismondi (The Runaways, The Handmaid’s Tale).

Et puis on se laisse emmener par Beach House et leur titre inédit « Alien » qui était apparu sur la toile brièvement il y a une dizaine de jours…

Je m’excuse d’avance pour la qualité de la vidéo. Mais c’est pas tous les jours que Gorillaz reprend Blur avec en guest Graham Coxon pour « Song 2 » ! Y en a des petits chanceux…
Et si vous souhaitez plus de Damon Albarn, ça sera avec The Good, The Bad And The Queen et leur nouveau titre en écoute « Merrie Land » qui nomme le nouvel opus.

Bon week-end et bonne écoute !