La Wildweek #169

Cette semaine mon coup de coeur c’est Griefjoy qui se tourne vers des sons plus électroniques dans le nouveau single « Why Wait ». En tout cas on peut dire que le nouvel album prévu le 18 mars, du groupe français, s’avère prometteur !

On ne se lasse jamais de sessions de la Blogothèque et cette fois-ci c’est Bill Ryder Jones (ex The Coral si il est nécessaire de le rappeler) qui s’y colle, cachés derrière ses boucles juvéniles. Il interprète 2 titres de son dernier album « West Kirby County Primary » dont je vous ai parlé en novembre dernier. Savourez donc le magnifique « Wild Roses » et « Put it down before you break it » en concert à emporter.
Je vous propose de continuer avec la pop de Wild Nothing et le titre tout chaud tout neuf « Life of Pause ».

La dernière vidéo de Youth Lagoon pour « Rotten Human » va vous hanter, doucement dérangeante au fur et à mesure, il y a quelque chose de captivant dans cet amas de têtes, comme des sculptures organiques et suspendues dans le temps et l’espace.

On termine la semaine en excellente compagnie avec le nouveau clip d’un de mes groupes préférés, si vous ne le savez pas encore, Beirut. Découvrez sans plus tarder « Perth » en images et pour ceux qui les ont raté en concert en 2015, ils repassent en France au Casino de Paris le 16 février prochain.
Bon week-end et bonne écoute !