La Wildweek #153

On commence le récapitulatif de la semaine avec un tout joli clip de Destroyer pour le titre « Times Square ».

"Samantha" Toro Y Moi" 2015Toro y Moi​ nous fait un joli cadeau avec une généreuse mixtape « Samantha » en téléchargement gratuit depuis Dropbox, alors pourquoi se priver ! Télécharger la mixtape
Brittany Howard de Alabama Shakes​ qui a le vent en poupe cette année, en profite pour lâcher un album solo en écoute intégrale sur son site internet, sous le nom Thunderbitch​ ! Écouter l’album

Un de mes artistes préférés, Born Ruffians​, revient avec un nouvel album « RUFF » et un extrait est disponible en écoute « When things get pointless I roll away ».


Samson the Truest​ revient avec un single catchy « Sidewinder » avant la sortie de l’album le 2 octobre.

Jolie découverte avec le groupe Car Seat Headrest​ et sa vidéo « Something soon », un groupe à suivre !
A place to bury strangers "We've come so far"A Place To Bury Strangers sort son nouvel album et en profite pour dévoiler un titre en vidéo ! Voir « Now it’s over »

Pour les fans de The XX, voici un nouveau groupe à suivre c’est Ménage à trois, groupe originaire de Manchester, avec un ex de WU LYF et l’artiste Jonathan Flanders. Ils seront en concert au Macki Music Festival à Carrière sur Seine le 26 septembre prochain.

Et voilà la Wildweek de la rentrée, c’est terminé ! Je serais en courte vacances la semaine prochaine, je vous retrouve donc dans 1 semaine !