La Wildweek #151

Beirut​ revient en forme avec un nouveau titre déjà enclippé « Gibraltar » qui rend l’attente de son concert à Paris, délicieuse…
Nouvelle formule pour la Wildweek, avec une sélection un peu plus restreinte de mes morceaux préférés de la semaine. L’idée est d’éviter de vous faire partir du site, en vous mettant à disposition directement tous les titres cités dans l’article et vous donner ainsi plus envie de les découvrir. Bonne écoute !

Foals​ change complètement de registre en faisant la reprise de Mark Ronson​ et Tame Impala « Daffodils » pour un Like A Version enragé, et mince, ça marche vraiment bien !

Jolie découverte avec le groupe The London Souls​ et leur clip. Ils sont américains et basé à New York, et leur musique respire le rock à plein nez !

CHVRCHES​ dévoile le clip de leur single « Leave a trace » mettant en valeur Lauren Mayberry​. Cette dernière s’est élevée contre la misogynie de certains commentaires notamment sur le site 4chan.

Pour notre plus grand plaisir un nouveau titre de The Dead Weather​ a été diffusé sur BBC Radio 1​ « I feel love (every million miles) »
Los Campesinos! "A Good Night For A Fistfight"Los Campesinos!​ met à disposition en téléchargement libre un nouvel album live via leur page Bandcamp. Voir​ « A good night for a fistfight » sur bandcamp


Je ne me lasse pas de la pépite de Karen O avec « Crush Songs » alors comment ne pas aimer sa lettre d’amour à New York qui met en image le titre « Singalong ».
Yo La Tengo "Stuff like that there"Le nouvel album de Yo La Tengo​ est en écoute intégrale via NPR Music et ça ne peut pas faire de mal ! Écouter​ « Stuff like that there »

Pour la dernière vidéo de la semaine, Wolf Alice nous offre carrément un film d’horreur en guise de clip pour illustrer « You’re a Germ », c’est assez jouissif d’ailleurs ;).