« À la folie » Naive New Beaters

Naive New Beaters "À la folie" 2016

« À la folie », 3ème album du groupe français Naive New Beaters, est l’album du bouleversement pour les 3 trublions. Entre rupture amoureuse pour chacun des membres et un changement de label, Martin Luther B.B. King, Eurobelix et David Boring se sont épanchés en musique pour nous servir 11 titres cathartiques qui enflammeront vos soirées d’été.

Si leurs pseudonymes sont plus loufoques les uns que les autres c’est également leur force avec un décalage touchant, une bande de potes soudés qui se connaissent depuis le lycée et qui ont appris la musique ensemble avant tout sans jamais se prendre au sérieux et ça fait du bien. Leurs clips sont réussis et leur communication maline sans en faire trop. Sous leurs airs faussement innocents et leur humour pince-sans-rire, l’album va dépeindre tous les étapes d’une relation amoureuse puisant directement son inspiration dans leurs histoires personnelles.

Words hurt but feeling right,
Word hurt but simply change nothing

Aujourd’hui c’est dans les bras du label Capitol qu’ils ont atterris et sont également plutôt bien accompagnés en live par une batteuse et une bassiste. Ils sont également en bonne compagnie pour leur titre « Heal Tomorrow » avec la chanteuse Izia qui joue le jeu dans un clip en 360° mettant en valeur la collaboration et à ne surtout pas rater ci-dessus. Entre sons electro, pop, disco et hip hop, on voyage loin avec ces 3 lurons, et c’est tout ce qu’on demande en été pour danser les bras levés ! Les mélodies sont entêtantes avec des refrains percutants qui vous pousseront à titiller le dancefloor. C’est certainement un des groupes français à ne pas rater sur scène et à suivre dans les années à venir.
Pour découvrir la folie des 3 garçons de Naive New Beaters, rendez-vous à la rentrée pour leur tournée française et notamment le 20 octobre pour leur concert à la Cigale.